Il y a près de 5 000 ans, les femmes du Palais royal chinois avaient un secret qui leur permettait de prendre soin de leur corps tout en stimulant leur libido grâce à l’utilisation des ufs de Yoni. C’est pour cette raison que vous vous intéressez à un vieux secret chinois qui vous permet de rester en bonne santé tout en préservant votre libido. Dans cette bonne revue, nous allons vous montrer la corne de Yoni et les exercices que vous pouvez faire avec, pour enfin vous donner quelques pistes.
Ce qu’il faut savoir sur les oeufs de Yoni
Ces pierres « Yoni », que l’on peut désigner soit par « jade » soit par « amour », sont en fait une pierre précieuse que les impétrants du palais royal chinois placent dans leurs organes génitaux afin de stimuler leur énergie sexuelle, ce qui favorise leur santé physique et spirituelle.
L’acupuncture et les massages fessiers relaxants sont des exemples de la philosophie taoïste combinée à la médecine chinoise, connue sous le nom de taoïsme. Si les Chinois vieillissent, tout en restant physiquement en forme et en bonne santé, leur secret réside dans leur vitalité.
En revanche, l’anneau de Yoni présente plusieurs avantages, notamment celui d’aider à prévenir les problèmes de miction que rencontrent les femmes en vieillissant, de prévenir la détérioration des organes et de vous aider à mieux connaître vos organes reproducteurs et le bassin.
Vous aurez plus d’énergie si vous placez la corne de jade dans votre urne pour améliorer la circulation de votre sang. En plus d’améliorer la respiration des tissus, vous pourrez augmenter vos hormones, ce qui revitalise votre désir sexuel. C’est un véritable miracle pour les femmes qui ont traversé la ménopause. La présence de saindoux dans votre vagin peut aider à stimuler la glande de Bertlon, ce qui entraîne une meilleure lubrification.
A lire aussi : combien coûte une dent sur pivot ?
Notre sélection d’exercices avec les bienfaits de Yoni
Les bienfaits de haut rang du Yoni ne peuvent être appréciés que si vous pratiquez régulièrement le Kegel, c’est-à-dire que vous devez exercer régulièrement vos muscles génitaux via l’amour de votre vie, appelé « pomoir » ou « kung-fu vaginal ».
Il est clair que ce n’est pas un jeu pour les enfants, mais si vous voulez continuer jusqu’au bout, nous vous encourageons à prendre du plaisir dans vos entraînements, à vous détendre et à vous connecter avec votre corps. Une fois que vous avez inséré l’oeuf de votre Yoni dans votre vagin, vous devez commencer par lever et abaisser lentement vos muscles pelviens autour de l’oeuf pendant 10 secondes avant de relâcher et de répéter cette technique au moins trois fois.
Afin de maintenir un poids corporel sain et d’atteindre vos 15 minutes quotidiennes de Kegel, vous pouvez faire l’un des exercices suivants : les squats, le pont, la levée de jambe ou la planche.
Nos conseils pour choisir votre premier cochon de lait Yoni
Si vous débutez, nous vous recommandons de vous procurer votre anneau de Yoni en jade ou en quartz rose, ou même en obsidienne noire si vous pouvez en trouver. Il existe de nombreux anneaux de Yoni sur le marché, mais vous devez faire très attention à votre sélection car vous devez investir dans une pierre semi-précieuse authentique pour profiter des avantages du concept.
Si vous débutez, vous devriez choisir l’une des trois tailles différentes disponibles sur le marché, mais si vous n’avez pas l’argent nécessaire, nous vous recommandons de prendre la plus grosse pierre, et nous vous conseillons de choisir un modèle percé, afin de pouvoir l’enlever facilement comme un tampon.
Si vous portez l’oeuf toute la journée, vous renforcerez vos muscles vaginaux et serez en mesure de mieux gérer la pénétration pendant les rapports sexuels, donnant ainsi plus de plaisir à votre partenaire tout en éveillant vos propres sensibilités sexuelles, ce qui se traduira par plus de plaisir pour vous deux.
Enfin, nous vous recommandons de vous habituer au bourdonnement de Yoni avant de commencer vos séances d’entraînement et d’essayer de le garder avec vous tout au long de la journée.